Réducteur de marche
  • Réducteur de marcheRéducteur de marche

Réducteur de marche

ShuoLi de haute qualité Save Walking Reducer peut répondre à de nombreuses applications, si vous en avez besoin, veuillez obtenir notre service en ligne en temps opportun sur Save Walking Reducer.

modèle:GFT17T3

dépêcher enquête

produit signalement

Vente en gros la plus récente mise à la terre du réducteur de marche fabriquée en Chine. ShuoLi est un fabricant et fournisseur de Réducteur de Marche Économique en Chine.


Product Seriesï¼Réducteur de déplacement hydraulique de la série GFT

Date de sortieï¼2022-04-06


Série GFT17T3

couple de sortie(Tmax N.m)

rapport de démultiplication(i)

moteur hydraulique

Vitesse d'entrée(r/min)

Couple de freinage statique(TBr max N.m)

pression de travail des freins(MPa)

17000

77,9 88,2 102,6

A2FE28 A2FE32 A2FE45 A2FE56

A6VE28 A6VE55

2000

220ï½350

1.8ï½5

 

1. La direction d'entrée du réducteur est opposée à la direction de sortie. En plus du rapport de transmission indiqué dans le tableau, le rapport de transmission des produits avec lot peut être sélectionné séparément


2. La valeur admissible de la vitesse de sortie (non spécifiée dans l'échantillon) change en raison des différentes conditions de travail réelles. Veuillez consulter les techniciens concernés de notre société pour plus de détails

 

Le réducteur de déplacement hydraulique de la série GFT est un composant de décélération rotatif idéal qui doit entraîner un équipement de plateau tournant, tel qu'une pelle sur pneus ou sur chenilles, une foreuse rotative, un véhicule de travail aérien, une grue sur chenilles et un camion, une grue marine, etc. Il peut fournir des performances fiables dans de très mauvaises conditions de service.

 

Le produit présente les avantages d'une structure compacte, d'un gain de place, d'un rendement élevé et d'une longue durée de vie. Le frein de stationnement multidisque intégré est pratique pour l'installation et l'entretien. Le produit adopte une conception modulaire, une fabrication d'engrenages optimisée et une technologie de production de haute qualité pour assurer sa capacité portante élevée et sa fiabilité de fonctionnement.


Sa sortie est une coque rotative, qui est équipée de roulements et de boulons à haute résistance pouvant supporter des charges axiales et radiales importantes, de sorte qu'elle peut être directement connectée aux roues pour entraîner les roues et les chenilles à tourner. Les dimensions d'installation et de connexion et les principaux paramètres techniques du produit sont les mêmes que ceux des produits importés d'Europe. Ils peuvent être échangés, ils peuvent donc remplacer les produits importés.

 

Le réducteur hydraulique mobile répertorié représente les produits qui ont été mis en production par l'entreprise. Nous pouvons également fournir d'autres modèles d'interprétation simultanée avec différentes tailles de montage et différents rapports de transmission. Les utilisateurs de différents modèles de produits peuvent contacter notre société s'ils ont des exigences en matière de super puissance.


Après un traitement spécial sur les matériaux et les surfaces des pièces mobiles du moteur hydraulique et du réducteur planétaire, les performances et la puissance de transmission des produits peuvent être considérablement améliorées, mais le coût et le prix de fabrication seront également augmentés en conséquence. Nous pouvons fournir aux clients des services de conseil pertinents lors de la phase de sélection des clients afin de trouver des solutions de transmission adaptées aux clients. Si nécessaire, veuillez contacter le service technique ou commercial de notre société.

 

Ces produits ont été largement utilisés dans les pelles sur pneus ou sur chenilles, les grues sur chenilles, les plates-formes de forage rotatives, les grues marines et d'autres équipements. Les produits ont été utilisés dans de nombreuses entreprises nationales bien connues et exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Inde, l'Australie, la Russie et d'autres régions et pays.



Balises actives: Réducteur de marche, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Vente en gros, Devis, Acheter, Personnalisé, En vrac, Échantillons gratuits

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > GFT Series Walking Reducer > Save Walking Reducer
Save Walking Reducer
  • Save Walking ReducerSave Walking Reducer

Save Walking Reducer

ShuoLi high quality Save Walking Reducer can meet many applications, if you need, please get our online timely service about Save Walking Reducer.

Model:GFT17T3

Send Inquiry

Product Description

Wholesale Newest Save Walking Reducer Grounding made in China. ShuoLi is a Save Walking Reducer manufacturer and supplier in China. 


Product Series:GFT series hydraulic travel reducer

Release date:2022-04-06


GFT17T3 Serise

output torque(Tmax N.m)

gear ratio(i)

hydraulic motor

Input speed(r/min)

Static braking torque(TBr max N.m)

brake working pressure(MPa)

17000

77.9 88.2 102.6

A2FE28  A2FE32 A2FE45 A2FE56

A6VE28   A6VE55

2000

220~350

1.8~5

 

1. The input steering of the reducer is opposite to the output steering. In addition to the transmission ratio listed in the table, the transmission ratio of products with batch can be selected separately


2. The allowable value of output speed (not specified in the sample) changes due to different actual working conditions. Please consult the relevant technicians of our company for details

 

GFT series hydraulic traveling reducer is an ideal rotary deceleration component that needs to drive turntable equipment, such as wheel or crawler excavator, rotary drilling rig, aerial work vehicle, crawler and truck crane, marine crane and so on. It can provide reliable performance under very bad service conditions.

 

The product has the advantages of compact structure, space saving, high efficiency and long service life. The built-in multi plate parking brake is convenient for installation and maintenance. The product adopts modular design, optimized gear manufacturing and high-quality production technology to ensure its high bearing capacity and working reliability. 


Its output is a rotating shell, which is equipped with bearings and high-strength bolts that can bear large axial and radial loads, so it can be directly connected with the wheels to drive the wheels and tracks to rotate. The installation and connection dimensions and main technical parameters of the product are the same as those of European imported products. They can be interchanged, so they can replace imported products.

 

The listed hydraulic traveling reducer represents the products that have been put into production by the company. We can also provide other simultaneous interpreting models with different mounting sizes and different transmission ratios. Users of various models of products can contact our company if they have requirements for super power. 


After special treatment on the materials and surfaces of moving parts of hydraulic motor and planetary reducer, the performance and transmission power of products can be greatly improved, but the manufacturing cost and price will also be increased accordingly. We can provide customers with relevant consulting services in the customer selection stage in order to find suitable transmission solutions for customers. If necessary, please contact the technology or Sales Department of our company.

 

Such products have been widely used in wheeled or crawler excavators, crawler cranes, rotary drilling rigs, marine crane and other equipment. The products have been used in many well-known domestic enterprises and exported to Southeast Asia, India, Australia, Russia and other regions and countries.  



Hot Tags: Save Walking Reducer, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Wholesale, Quotation, Buy, Customized, Bulk, Free Samples

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.